google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Ils reviennent...

lundi 17 février 2014

Ils reviennent...

Ce matin, sur France-Inter, Monsieur Georges, que tout le monde appelle mon père... Moi, je n'ai qu'un père... Et si je peux en avoir d'autres, spirituels, j'aime me les choisir moi-même... Sur France-Cul, Madame Costa, Officier général à l’état-major de l’armée et Madame Godin, Lieutenant-colonel. De mon temps, comme disent tous les vieux cons, on parlait "d'opium du peuple" pour la religion et de fascisme pour les militaires.... Mais c'était un tout autre temps et nous sommes de vieux cons irrécupérables. On avait même un terme pour les mettre dans le même panier : le sabre et le goupillon.... Les deux autorités inventées par la classe dominante pour soumettre le peuple... C'était il y a très longtemps.. Environ quarante ans. Je reconnais: je ne m'attendais pas à revoir ça...

Si vous avez le goût des bonnes vieilles idées, un petit coup d'oreille ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire