google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Dimanche

dimanche 8 septembre 2013

Dimanche

C'est dimanche.. Et comme tout change, je m'en vais vous écrire en ce jour, contrairement à mon habitude. La jambe est toujours dans le plâtre. Par contre, côté littérature, l'horizon est maintenant plutôt bouché. Non que je n'écrive plus mais je n'ai plus aucune perspective de publication. Je ne vends pas assez, il paraît, et tous les petits éditeurs indépendants souffrent du contexte morose. Il devient très délicat d'être publié lorsqu'on a choisi de faire dans le "soutenu", comme disent les profs de français....  Me voici donc contraint de changer les orientations qui ont été les miennes. Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Dans ce contexte, je ne suis pas certain de continuer à poster mes billets d'humeur régulièrement. Rendez-vous à la prochaine envie ...

2 commentaires:

  1. Je viens de vendre trois de tes romans... Il est vrai en un seul (Promenade, etc...)
    Et même les contes palestiniens.
    Tu devrais peut-être penser à réunir tous tes livres sous la même couverture...

    RépondreSupprimer