google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Extrême

vendredi 5 juillet 2013

Extrême

Je suis un extrémiste de gauche, dîtes donc !.. Enfin, c'est l'UMP-FN et, hélas, le PS, qui le disent... Mais, si j'en crois le "ressenti" de mes compatriotes, ce que j'en perçois, ça a l'air un peu vrai pour tout le monde .... Un extrémiste de gauche .... Véhément, violent, pas poli, pas civilisé, irréaliste, utopique, j'en passe .... Bon, je suis un vieux con, d'accord, mais des extrémistes de gauche, des vrais, ma mémoire en est pleine... et vous me faites marrer... Un extrémiste de gauche, un vrai, ça prend les armes, ça tue des patrons, des généraux, des curés, tous les représentants d'un ordre établi qui se traduit toujours par l'exploitation des mêmes : les humbles. Ce que ne respecte pas un extrémiste de gauche porte un nom : la loi du plus fort.... Or, justement, c'est que ne conteste aucun autre extrémiste..... Tous, ils ne pensent qu'à ça : préserver la loi du plus fort.. Si un extrémiste de gauche prend les armes, c'est dans l'unique but de ne pas respecter la loi du plus fort, la sempiternelle loi des puissants et des "patrons", quitte à porter le flan, temporairement, du moins c'est ce qu'il croit et promet, à la critique : quelle différence ?....C'est la question de ce début de 21° siècle.. Quelle différence entre l'extrême gauche et l'extrême droite ? Vous voyez bien que c'est pareil, nan ?... Non !... Mais c'est parce que je suis un extrémiste de gauche, évidemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire