google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Mon grain de sel ..

mercredi 26 juin 2013

Mon grain de sel ..

Ces derniers jours, nous avons été gâtés sur le plan "le niveau baisse".... Le 24 sur 20, la maman qui passe le bac à la place de sa fifille, la crétinerie de nos élus, la justice lamentable, l'anti-homosexualité, on a presque tout, non ?   Au bout du chemin de l'inculture, j'ai toujours aperçu le fascisme.... Une déformation soixante-huitarde... Je pense néanmoins que je n'ai pas tout à fait tort .. vous avez adoré Jean-Marie ?  Vous allez avoir Marine !... Bonne chance ! ... ( en sachant quand même que je serai déporté bien avant vous, cette fois ...) En ces temps finalement assez jouissifs, en vérité, pour qui a toujours défendu la culture pour tous, me prend l'idée de vous refaire une bonne blague que j'ai dû inventer il y a environ trente ans : " Depuis que j'ai vu Amadeus, je regrette de n'avoir pas vu Amadun....". Et ça vous fait rire ?... Bon courage ! ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire