google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Coué

lundi 10 juin 2013

Coué

Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain… Je suis écrivain…

Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur…  Je suis éditeur… 

NON !.... Rien à faire... La méthode Coué, sur moi, aucun effet...

Sauf dans certains cas : Je suis une merde…  Je suis une merde…  Je suis une merde…  Je suis une merde… 

Ça, c'est  très efficace...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire