google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Pensum...

lundi 15 avril 2013

Pensum...

Par contre, il va me falloir beaucoup de courage et de calme, cette année.. C'est l'année Camus, dites-donc... Un centenaire quelqconque.. On va y avoir droit dans tous les sens, à toutes les sauces, sur tous les piédestals de la bien-pensance bourgeoise, celle qui met des frissons dans le bas du dos aux bourgeoises anticommunistes et en mal de sexualité.... Je suis sûr et certain que je vais devoir être lourd, au cours de cette mauvaise année.. Je continuerai néanmoins de conchier Camus à chaque fois que l'actualité m'en donnera l'occasion.... Et je continuerai à lui préférer Sartre ou Robespierre ou la Révolution ou "La justice"... Entre Camus et la justice, définitivement, je choisis la justice ..... Celle des Hommes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire