google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Vieux

vendredi 1 février 2013

Vieux

Le problème des retraites a une solution très simple: tuons les vieux !... Je blague pas.. et je m'expose, en plus.. Je vais avoir 61 ans... Je vais être sur la liste. Mais ça sert à quoi, les vieux, dîtes-moi... Un comique célèbre a un jour affirmé : si un politicien a le choix entre investir dans une maison de retraite ou dans une école, il choisira la maison de retraite, parce que l 'école, il est sûr de ne plus jamais y retourner.... ». Ça sert à quoi, les vieux ? Ça se reproduit plus, ça bouffe, ça coûte, ça prétend avoir de l'expérience, alors que l'expérience, dans ce monde, ça ne dure guère plus que vingt ans, ça se bat pour conserver le monde « tel qu'il est », tel qu'il a été, la plupart du temps, c'est dépassé, c'est obsolète... Ça sert à rien.... Je propose qu'on tue les vieux... Et je trouve que ce serait mieux que tuer les jeunes, les enfants, les bébés... Parce que le principe « C'est Mozart qu'on assassine », ça ne vaut que si l'assassiné a moins de dix ans. Les vieux sont inutiles. Sauf aux vieux. A mort !.... Tuez-moi avant qu'il ne soit trop tard.... Que me vienne l'envie d'être vieux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire