google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Mâle

mardi 5 février 2013

Mâle


Il paraît que, au téléphone, j'ai une voix « chaude ». Si j'en crois quelques amies, du genre « très chaude ». Vous n'êtes pas obligées de m'appeler pour vérifier, les filles... Mais, selon mes sources, y'en aurait même qui mouilleraient leur culotte en m'appelant..... Je n'assume pas du tout l'anecdote. Les « filles » disent de moi un chose simple : je suis leur « copine ». Pas d’ambiguïté. Je suis un « hétéro » exclusif, comme garçon. Mais je jouis (exprès !..) d'une «sensibilité féminine» «hors norme». Pas ma faute... Congénital, génétique, culturel, ce que vous voulez.... Mais le fait est.. Pas agressif pour un rond. Malade, même. Vous préférez quoi, les filles, en vérité ? Moi ou un mâle à sa place ?... Celle que vous lui attribuez ?... Vous croyez vraiment que ce n'est que de notre faute, les garçons, le bordel ambiant ?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire