google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Lent .....

lundi 11 février 2013

Lent .....


La lenteur m'agace. Je parle de la lenteur intellectuelle. Je ne cours jamais, jamais je ne presse le pas, je ne double jamais personne dans les queues. Mais la comprenette difficile me met hors de moi. Je n'y peux rien. Il paraît que j'ai un cerveau spécial, que je n'y suis pour rien, que le monde est bien plus lent que moi par construction. N'empêche, quand j'ai en face de moi une personne lente du bulbe, je m'énerve, je m'emporte, je crie, j'insulte. Il paraît que ce n'est pas facile de m'avoir comme papa.

1 commentaire:

  1. Ah ben, vous voyez, on se ressemble finalement. Histoire de surdoués qui passent pour des cinglés.
    O.J.

    RépondreSupprimer