google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Boum, quand le dimanche fait boum!....

dimanche 13 janvier 2013

Boum, quand le dimanche fait boum!....


Aujourd'hui, la France rance, moisie, surannée, réactionnaire, obscurantiste, rétrograde, démodée, fasciste pour partie, va défiler dans les rues de notre capitale contre “le mariage pour tous”. Je propose à tous les adeptes de l'attentat de nous en débarrasser une fois pour toutes, que notre air devienne enfin respirable. TOUS les terroristes. On appelait ça, autrefois, l'alliance objective..... Et je sais, hélas, qu'Al Quaida n'en sera pas, parce que les gens qui seront dans la rue sont leurs semblables, et je sais que les groupuscules “ultra” n'en seront pas, parce que ces gens-là ne sont pas des meutriers, et je sais que, donc, personne ne les pulvérisera... Dommage !.... C'est encore à moi de faire le boulot ?....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire