google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Résultats

lundi 19 novembre 2012

Résultats

Bien entendu, vous attendez tous de savoir si je l'ai eu, ce prix..... Je parle de "Livre en tête", évidemment.. Faudrait suivre un peu, des fois... Le prix, donc... Ben je l'ai pas eu, vous vous doutez.... Et je ne m'attendais pas à l'avoir du tout du tout. Juste boire un coup en bonne compagnie... On n'a même pas bu de coup..... Mais le fiasco a dépassé toutes mes espérances les plus noires. Figurez-vous qu'on s'est carrément moqué de nous, ce soir-là, puisque trente auteurs étaient convoqués, et que certains d'entre eux, je le suppose, avaient dû faire un long voyage pour assister à cette soirée. Aucune mention n'a été faite, ni de leur texte ni même de leur nom. Rien.... Pas la moindre allusion. Sauf pour une, la jeune gagnante, qui nous avait pondu un texte qu'on pourrait qualifier de "malin" et qui mentionnait, bien sûr, le nom de Bernard Pivot..... Et le meilleur, la cerise, c'est que Bernard, lui, n'était même pas là..... Il avait d'autres chats, etc, etc,.... Sublimissime de mépris, la soirée.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire