google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Pub

dimanche 7 octobre 2012

Pub

Notez dans vos carnets ... samedi 13 et dimanche 14 octobre, je serai présent au 3° salon du livre de Corsept.... J'y serai en tant qu'auteur, j'y serai en tant qu'éditeur pour Asphodèle et j' y serai enfin en tant que représentant des éditions du Petit Pavé.. Une occasion de venir découvrir ou redécouvrir tout ça..... Pendant que vous y serez, notez que le samedi 20 octobre, je serai en dédicace dans la galerie marchande de la Croix Jeannette, à Bouguenais, et que, le 27 octobre, je serai à Barbâtre pour une manifestation artistique, au cours de laquelle j'aurai le plaisir de présenter mes oeuvres littéraires ainsi que quelques peintures..... Les occasions sont rares de voir mes peintures exposées.. ne ratez pas ça.....

C'est LA et LA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire