google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Ma voisine et les taxes.....

mercredi 10 octobre 2012

Ma voisine et les taxes.....

Ma voisine est une vieille et grosse conne. Vieille au-delà de 80, conne comme une paysanne, option France profonde. Ces gens-là s’imaginent que la terre est leur richesse, qu’ils vont quelque jour réaliser leur fortune en vendant au prix fort leur lopin, celui que vous convoitez, évidemment, bande de vermiceaux... Ces gens-là sont de droite, si la chance vous préserve, d’extrême droite, en général.. Le cas de ma grosse truie de voisine.... Elle est évidemment favorable à la privatisation de toutes les administrations, simplement parce que payer des impôts, partager avec d’autres, truies ou pas (autrui :) ...), et verser quelques sous pour que les autres s’en sortent dignement..... Or, il se trouve que cette laie, à cause de sa sauvagerie, laie, s’arrange pour capter chaque matin notre facteur commun. Pas d’un rien... Chaque jour, elle papotte, environ un quart d’heure, avec ce fonctionnaire, dont vous et moi payons le salaire, pour une seule raison : sa connerie monumentale l’a évidemment isolée...... Et son seul interlocuteur est devenu notre facteur... Et lui, le facteur, il joue le jeu. Vous pensez !... Tout son rôle social est en jeu... Lui, il ne peut pas se contenter, dans la vie, de son salaire de misère... Il lui faut un prétexte social... Et c’est sur elle que ça tombe... Et c’est ainsi que ma voisine, toute conne et rétive à la société, surtout à ses impôts,  qu’elle soit, détourne, chaque jour, un quart d’heure de travail d’un facteur plein de bons sentiments à son profit. Une heure et demie par semaine, six heures par mois, soit à peu près deux cents Euros, que , nous, nous payons pour elle. Je tiens à spécifier que je ne lorgne sur aucun de ses lopins et que, si elle n’était pas si con, je ne lui en voudrais pas une seconde de sa tentative pathétique de briser son isolement. Un isolement qu’elle ne doit, justement, qu’à sa bêtise.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire