google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Harcèlement

samedi 9 juin 2012

Harcèlement

Il semblerait que, depuis que la loi sur le harcèlement a été abolie, les harceleurs s’en donnent à coeur joie, convaincus qu’il n’y aura pas de conséquences. Je vous laisse juges. Ce que je peux dire, c’est que jamais, au grand jamais, je ne pourrais faire ça. Et, ce, depuis que je suis tout petit. Harceler me fait horreur. Mieux, draguer également. Car la frontière me semble ténue entre drague et harcèlement. Et je peux aussi vous dire que mes congénères masculins traitent les gens comme moi, les réservés, de tous les noms d’oiseaux, pd, tarlouze, femmelette, etc... La logique du harcèlement est si répandue que même les mecs qui y voient à redire sont harcelés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire