google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Zéro mind

mercredi 11 avril 2012

Zéro mind

Un trou du cul, probablement frustré de son insuccès, un quidam très vindicatif sur son statut d’intellectuel, probablement, vient de nous livrer une étude, soi-disant sérieuse, en tous cas étayée, sur le fait que les footballeurs seraient bien plus intelligents que ce que l’on croit.. Ils auraient des facultés hors du commun pour juger des conditions réelles de leur existence.... Le sens de la situation, l’aptitude à en juger rapidement, etc... Ben... C’est très animal, comme réaction. Reste donc à définir ce qu’est l’intelligence..... Petit défi tout simplement impossible à relever. L’intelligent, est-ce celui qui sait comment survivre à toute situation et qui, donc, parviendra à se reproduire, donc à perdurer, ou bien est-ce celui qui aurait tout compris et se moquerait un peu de son avenir?..... Je hais le sport..... Et, pour moi, et j’assume cette opinion, tout sportif est un primate... Variante short et maillot. Le mieux, c’est que je peux avoir raison et mes contradicteurs également.... Les sportifs sont sûrement les plus aptes à assurer la pérennité de l’espèce humaine.... Est-ce cela l’intelligence? Si ça se trouve, oui.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire