google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Pub

dimanche 11 mars 2012

Pub

A ma grande honte, je viens d’écrire, enfin, vient d’être publié, ce qui n’a rien à voir (trois ans d’écart... au total, j’aurai porté ce livre plus de quatre ans), un livre tels que je les déteste.... Long, bavard, foisonnant, complexe, instruit, un livre qui demande du temps.. Beaucoup de temps... Je m’en excuse... Sa relecture m’épuise.. J’imagine ce qu’il en sera pour vous... Pourtant, je crains que ce livre ne soit bon, voire très bon.... Je vous demande donc de m’accorder toute votre sympathie pour cette trahison, d’ordre nécessaire, de mes idéaux de toujours: court, le plus court possible, précis, concis, elliptique, au plus près de l’os... Que celui qui ne s’est jamais trahi me jette.... le premier livre..... Avec un bémol : je préfère les bons livres.







Trois romans
sous une même couverture

232 pages - 20€

Pour l'acquérir, c'est ICI
ou bien un petit mot LA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire