google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Bile

mercredi 1 février 2012

Bile

Je n’ai même plus de mots pour qualifier la nullité du créneau 11h / 12h20 sur France Inter.... Sous la responsabilité de la très vulgaire, stupide, inculte, gourde, blonde (?) Isabelle Giordano.... J’en arrive à éteindre... Ce qui est pour moi une révolution.. Depuis ma troisième année, j’ai toujours eu la radio dans les oreilles... Mais, une telle connerie, je me demande comment on peut supporter.... C’est quoi le mot? Affligeant? Navrant? Consternant? Lamentable? Accablant? Atterrant? Con? Névrotique? Psychotique? Illettré? Oui, finalement, illettré.... Pauvres cerveaux incapables de faire la liaison entre la lettre et son sens. Abrutis décérébrés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire