google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Crabe

vendredi 6 janvier 2012

Crabe

Le cancer est antinaturel. Les cellules cancéreuses n’ont rien compris à l’évolution. Le but, c’est de se reproduire, certes, mais aussi d’assurer sa pérénité. Or, le cancer finit par tuer son hôte, c’est à dire qu’il se condamne lui-même à la mort. En termes directs, on pourrait dire que c’est un con. Wauquiez a qualifié de cancer l’assistanat. Le véritable cancer, ici, c’est la finance. Elle finira par avoir la peau de la bête. La finance est con. Sa force c’est qu’elle repose sur chacun de nous. De vous, je devrais dire. Moi, je n’y ai aucune noisette. Aucune.

1 commentaire:

  1. moi la finance n'aura pas ma peau car je ne l'héberge pas non plus : par contre Wauquiez est un con et pour le moment, on l'héberge...

    RépondreSupprimer