google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Silicon

vendredi 30 décembre 2011

Silicon

Mes prothèses testiculaires ont pété... C’était du silicone pas aux normes.. je vais me taper un cancer, en plus. C’est un scandale!.... On va voir ce qu’on va voir.... je vais le faire payer, moi, le chirurgien!.. Et la sécu avec, l’état, tout .... Non mais!... J’avais fait ça pour avoir des grosses couilles, histoire de paraître un homme, un vrai. C’était une souffrance, vous comprenez.... J’en avais de toutes petites. J’ai bien le droit.... Je me sentais vachement mieux avec ça... C’est dégueulasse de m’avoir trompé sur la qualité... Depuis, j’en dors plus, je fais des cauchemars... qui va me payer ça, mes angoisses, ma vie foutue? On va me les enlever mais va falloir que je raque.. Et puis, après, j’aurai de nouveau des noisettes. C’est dégueulasse!.... Faudra que je reprenne du tranxène.... Il est où le droit des patients, là, bande de truands!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire