google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Pub....

dimanche 9 octobre 2011

Pub....

Aujourd'hui, pub pour moi...


Si vous continuez de chercher le meilleur des meilleurs, ne cherchez plus.. C’est moi!... Le temps travaille pour moi.... Vos enfants le sauront, eux!.... Il paraît que vous travaillez sans cesse pour l’avenir, en particulier celui de votre progéniture... Chiche!..... Un jour je vous expliquerai dans un livre pourquoi je suis si sage, pourquoi je suis si malin, pourquoi j’écris de si bons livres et pourquoi je suis une fatalité. Ce texte, je lui donnerai le nom de “voici l’homme suivant”......

1 commentaire:

  1. Et je terminerai ma vie en parlant à l'oreille d'un cheval maltraité....

    Indice spécial oreilles dures...

    PP

    RépondreSupprimer