google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Flémingite suraigüe

lundi 24 octobre 2011

Flémingite suraigüe

La flemme, vous connaissez?.... Non, je crains que non.. Parce que je parle de la vraie flemme, celle qui s’impose même quand c’est pas l’heure.... Cette envie irrépressible de rester au lit et de tout perdre, s’il le faut, même si ce n’est en rien raisonnable....... Aujourd’hui, j’ai la flemme.... On sait quand ça vous prend, jamais quand ça va vous quitter... Des fois, ça se termine au bout d’une corde... La flemme définitive.... Ce monde est beaucoup trop courageux pour des gens dans mon genre.....

1 commentaire:

  1. il y en a un qui était très bon pour ça, Cioran ;
    chez moi, quand l'un de nous est atteint de "ça", il ou elle va au lit en prévena
    nt l'autre qu'il ou elle "cioranise"...

    RépondreSupprimer