google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Grrr!...

mercredi 7 septembre 2011

Grrr!...

Allez... on repart, d’accord.. Mais dans le dur.... Ce que je choisis: un truc à la mode.. C’est un film. “La guerre est déclarée”, ça s’appelle.... C’est tellement beau, pas vrai?.... Des parents .. Un enfant malade... Mais on rit, dîtes donc.... On rit... La distance, hein!.. Quel prodige.. Un seul truc me dérange, un seul truc me donne à penser qu’il s’agit encore une fois d’un machin de parisianistes ambitieux: leur môme s’en est sorti... La mienne, pas!.... Ça change quoi?... Ben je vous proposerais bien soit de perdre un moutard soit, si c’est le cas, d’en rire quand même.... Rendez-vous à la Coda, disent les musicos... Rendez-vous à la Coda!... Moi, j’en ai fait un livre.. Vous trouverez si c’est, pour vous, essentiel.... Dans ce livre, j’en ris.... Je ris de moi.. Je ris d’Elle (c’était une fille!..), je ris de la situation, je ris de ma compagne... Je mets au défi qui veut d’en rire si jamais ça lui arrive.... Je veux dire simplement: dans le cas où ça se termine mal.... Rendez-vous à la Coda!....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire