google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Jeunisme

jeudi 16 juin 2011

Jeunisme

De mon temps .... Le retour du vieux con... de mon temps, donc, on mettait des culottes courtes aux enfants uniquement parce qu’il était beaucoup moins cher de réparer des bobos aux genoux que les pantalons. Authentique!... Les pantalons courts étaient alors la marque, d’une part d’immaturité et, de l’autre, d’une pauvreté certaine. Deux humiliations en une. Aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de pouffer lorsque je rencontre de grands nigauds d’une quarantaine d’années se trimbalant en culotte courte. Je sais, je suis intolérant, mais je ne peux pas m’empêcher... Et quelque chose me dit qu’il faut quand même y voir un signe d’immaturité, de jeunisme, d’éternelle jeunesse. Bref, je trouve ça ridicule et je ne suis pas certain que j’aie tout à fait tort sur le signe envoyé... Comme ces grands adulescents qui se trimballent en rollers, en patinettes ou faisant du “jogging”... Ce monde est notoirement de plus en plus immature et, conséquence, inculte... Rira bien qui rira le dernier....

Pour vérifier, si besoin était, que je ne suis pas seul au monde, un coup d’oeil LA.

1 commentaire:

  1. Merci pour le partage, j'ai bien aimé votre post, voici plus d'informations sur itaitek.


    RépondreSupprimer