google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat

vendredi 20 mai 2011

Je ne parviens pas à détester BHL.... Peut-être parce que j’ai vu sa première intervention médiatique, chez Pivot... Ce jeune con échevelé qui s’était alors permis de contester les vieux barbons... C’était amusant.... Pourtant, le kenzo boy fait tout ce qu’il peut... Dernière en date: la défense forcenée de DSK... Après Polanski... Et sur les mêmes bases, l’histoire de la justice qui ne peut pas s’appliquer “aux grands de ce monde”.... Une anecdote me revient.. C’était à propos de “Germinal” de Claude Berry, en 1993. A sa sortie, BHL n’a pas eu de mots assez durs contre ce film qualifié “d’un autre âge”.... Berry a fini, un jour, par lâcher le morceau, assez discrètement, d’ailleurs: BHL était responsable de l’avance sur recette, à l’époque. Il a simplement proposé à Berry de lui accorder l’aide à condition qu’il prenne la Dombasle dans le casting. L’autre a refusé et n’a pas eu d’aide. BHL, c’est un homme de clan.... Mais, comme je le disais en commençant, je continue de lui trouver un côté amusant... Peut-être que ça n’amuse que moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire