google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Aérophobie

jeudi 31 mars 2011

Aérophobie

Je ne prends jamais l’avion... Enfin, je l’ai pris, deux ou trois fois, par obligation, ne serait-ce que pour me rendre en Palestine. J’ai souffert.... Les univers clos, ça m’est insupportable.... Je sais pourtant une chose, c’est que l’avion, aujourd’hui, pour moi, c’est devenu, outre un moyen de transport indignement polluant, le symbole de la politique française sur l’immigration. Jamais, je dis bien jamais, je n’accepterais de prendre un avion qui “raccompagne” un immigré en situation irrégulière.... Je crois que je serais capable d’ouvrir sauvagement la porte de secours et de sauter sur le tarmac... Palestine ou pas... Malgré ce qu’on en dit, peu de gens, en France, parviennent à empêcher le décollage de ces avions de la honte.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire