google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: France?....

vendredi 17 décembre 2010

France?....

Pas par quatre chemins, on dit.... Alors j’y vais.. Ils me font chier avec leur “France”.... Je ne me sens pas français, pas plus qu’autre chose.... Le hasard a voulu que j’atterrisse là.. C’est un hasard... Plutôt heureux, d’ailleurs... On n’est pas si mal, ici... Mais défendre les “valeurs” de la France éternelle, tout ce qui ferait de nous des êtres tout à fait exceptionnels, toutes ces foutaises qui ne servent qu’à nous tromper, désolé, ce sera sans moi.... La France, ce n’est qu’un confetti sur la carte du monde, rien de plus.... Un pour cent de la population mondiale... Et se référer, pour justifier toutes ces fadaises, aux intellectuels de notre glorieux pays, passés ou actuels, qui n’ont jamais représenté, eux-mêmes, que quelques dixièmes de pour cents de notre population, et que personne n’a lus, le plus souvent, même pas ceux qui en parlent, non, vraiment!... La France, dans les années soixante, c'était BB. T'as vu la gueule qu'elle a, aujourd'hui?....La France, mon cul!... (comme aurait pu dire Sartre!..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire