google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Audrey

mercredi 24 novembre 2010

Audrey

Le slogan d’i-télé c’est, je vous le donne en mille: l’info sans interdit..... Sauf pour Audrey... C’est passe qu’all é la julie de Montebourg, vous comprenez... On peut pas la garder... Ça sème le doute.. A va pas être ojectivvv, videmment.... C’est curieux passque la Drucker, elle, c’était la douce du Baroin, ou la Schonberg, qui est celle de Borloo, ben on les garde, dis donc!... Et bien je vais vous dire, je trouve ça normal, qu’on les garde.... Pas que je les soupçonne d’honnêteté, faut pas déconner... Mais simplement parce que, dans ce pays, on n’est encore que la femme de son mari. La Drucker et la Schonberg sont deux connes, c’est certain, mais elles le sont en elles-mêmes... Et leurs liaisons n’y sont pour rien.... Vous choisiriez Borloo ou bien Barouin, vous?.... Mais, selon moi, les femmes ont autant le droit d’être connes que les mecs. Pas moins.... Cette mise à pied est une insulte envers les femmes, une énième atteinte à la condition féminine.... On est encore au temps des cavernes.. Une femme???.... Ben, une femme, c’est que dalle!.. C’est la femme de qui?....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire