google-site-verification: googlede319a3eacee1517.html Ecrire est un sport de combat: Star

mardi 21 septembre 2010

Star

Figurez-vous qu’il m’arrive un truc inattendu: je suis célèbre. Je me pointe à la caisse du Leclerc local et la caissière me lance: “Alors, comme ça, vous étiez dans le journal, hier?...” Je me suis mis à bredouiller. Ben oui!... Et puis j’ai repris le dessus sur la surprise, j’ai ajouté: mince, je vais plus pouvoir faire mes courses tranquille, alors?... Ma caissière m’a répondu que non, que j’étais bon pour les lunettes noires, la perruque et tout le tintouin. On a ri. J’aimerais pas. Je détesterais ça si ça devait arriver vraiment. Ça tombe bien, vous entends-je ricaner: je n’ai aucune chance de devenir vraiment célèbre. N’empêche, j’aimerais pas. Si jamais, qui sait, je finissais par devenir un de ces “people”, je compte sur vous pour me rappeler ce que j’en disais le 21 septembre 2010....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire